Les Rossignols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rossignols

Le forum de la team hearthstone Les Rossignols
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Quelle carte craft ??

Aller en bas 
+3
Finwel2676
Dovahloops
greggy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
greggy
Admin
greggy


Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 26
Localisation : Evreux, Haute-normandie, France

Quelle carte craft ?? Empty
MessageSujet: Quelle carte craft ??   Quelle carte craft ?? EmptyJeu 12 Mar - 19:40

Bonjour

je suis en possession d'un mastodonte de fer DORE ( Laughing Laughing Very Happy Very Happy )
Je suis prêt à le decraft, mais pour quoi ? C'est sur, je vais me craft une légendaire neutre, mais laquelle ? Ragnaros est fatal, mais Dr. Boum est polyvalent...pour ne citer que des exemples Very Happy
Je joue chasseur, voleur, et tout récemment druide ( pour le druide, je pourrais aussi craft quelques cartes indispensables, mais est-ce que ça en vaut la peine, sachant que j'ai déjà 2 Gardiens du bosquet et 1 Ancien du savoir ?? )
Bref, vous l'aurez compris, je suis dans un état de pure jouissance, mais je ne veux SURTOUT pas faire de boulette. Une carte comme ça, ça se présente une fois dans sa vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Dovahloops
Admin
Dovahloops


Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36

Quelle carte craft ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte craft ??   Quelle carte craft ?? EmptyJeu 12 Mar - 20:58

Eh bien mon cher Greggy, je pense que tu es bien dans la. ...... pour faire ton choix !

Ragnaros est une carte excellente dans la plupart des listes contrôle, mais trop lent pour les aggros.

Boom s'insère partout. Mais d'un autre côté tu as quand même une chance de l"avoir dans un paquet d'arène jusqu'à la prochaine extension hors aventure. Donc ça laisse pas mal de temps.

Laisse parler ton coeur jeune padawan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Finwel2676
Admin
Finwel2676


Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2015

Quelle carte craft ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte craft ??   Quelle carte craft ?? EmptyJeu 12 Mar - 21:11

J'aurais dis boom ou sylvanas moi Perso !
Revenir en haut Aller en bas
Dovahloops
Admin
Dovahloops


Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36

Quelle carte craft ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte craft ??   Quelle carte craft ?? EmptyJeu 12 Mar - 21:20

Ah c'est différent, si tu n'as pas sylvanas pour moi c'est la priorité numéro 1
Revenir en haut Aller en bas
Crookamau
Admin
Crookamau


Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 28
Localisation : Le Mans, France

Quelle carte craft ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte craft ??   Quelle carte craft ?? EmptyJeu 12 Mar - 21:35

Perso pour moi Dr Boom choix numéro 1 surtout que si il est nerf tu peux récuperer tes dust, sylvanas numéro 2 (je l'ai craft récemment moi aussi c'est la galère XD) et Ragna en trois mais pas très utile dnas de l'aggro oui Smile Après ne décrafte pas tes légendaire à moins qu'elle soit sous joué (genre j'ai décraft illidan pour sylvanas et je pense que c'est worth it mais j'ai pas décraft mon Gedon même si je suis loin de jouer war controle )

Revenir en haut Aller en bas
ryzeagainst
Admin
ryzeagainst


Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse

Quelle carte craft ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte craft ??   Quelle carte craft ?? EmptyJeu 12 Mar - 22:27

Je main druide, j'ai bien envie de t'aider:

Ragnaros est Très puissant mais très aléatoire donc cela dépent de ta luck, donc je pencherais pas pour lui d'abord.

Boom est extrèment puissant et pourra s'insérer dans de nombreux decks (bien que je ne l'ai pas)

Sylvanas met une pression folle à l'adversaire si il n'a pas de silence, ou de renvoie dans la main.

Je peux aussi rajouter troggzor,harrison,le chevalier noir, cairne sabot de sang et thalnos qui chacun font un sacré taf à leur manière.

Mais vu que tu joue varié, je te conseille boom car sylvanas aura plus de mal dans un chasseur ( hormi le couteux chasseur rale d'agonie) et une utilité limité dans un voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Crookamau
Admin
Crookamau


Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 28
Localisation : Le Mans, France

Quelle carte craft ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte craft ??   Quelle carte craft ?? EmptyJeu 12 Mar - 23:08

Tu joues quoi comme liste en ce moment ? Du double combo à l'ancienne ou celui avec une seule ? Ou ramp ? d'ailleurs tu penses lequel meilleur en ce moment car je pense bientôt replay soit prêtre controle ou druide une fois rang 7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ryzeagainst
Admin
ryzeagainst


Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse

Quelle carte craft ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte craft ??   Quelle carte craft ?? EmptyVen 13 Mar - 12:24

Eh bien selon moi, le druide double combo est pas mal mais avec les decks qui possédent de violente aoe ( voleur oil en premier plan) ça devient plus compliqué de preparer son board, les ombres n'ont pas le temps de grossir suffisament.

Le ramp est très solide sur cette meta, je le joue avec une liste plutot classique mais avec une kienzan, un limon (car j'ai pas harrison) et troggzor qui remplace bien boom et peut être dévastateur.
Je mise tout sur les taunt donc je ne met pas de combo dans celui ci.

Sinon j'essaye en ce moment un druide watcher qui n'est pas mauvais du tout pour contrecarrer les mechas et les huntard.

Voici mon ramp actuel:

-2 innervations
-1 Croq'Zombie
-2 Colères
-2 Croissances sauvages
-1 Limon des marais acides
-1 Contrôleur mental
-1 mystique de Kienzan
-1 Maitre bouclier de Sen-jin (et ouais mec)
-2 Balayages
-1 Déchiqueteur piloté
-2 druide de la griffe
-2 Gardiens du bosquet
-2 crache-vase
-1 Horreb
-1 Sylvanas Coursevent
-1 Troggzor le terreminator
-2 Ancien du savoir
-1 Ancien de la guerre
-1 Ragnaros seigneur du feu
-1 Kel'Thuzad
-1 Cénarius
Revenir en haut Aller en bas
Dovahloops
Admin
Dovahloops


Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36

Quelle carte craft ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte craft ??   Quelle carte craft ?? EmptyVen 13 Mar - 14:46

Très bon deck, bien équilibré. Une mention spéciale pour le papa Trogg qui me plaît beaucoup. Par curiosité est ce un choix de le substituer à Dr Boom ou est-ce parce que tu ne l'as pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Finwel2676
Admin
Finwel2676


Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2015

Quelle carte craft ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte craft ??   Quelle carte craft ?? EmptyVen 13 Mar - 15:34

Pour avoir essayer troggzor dans plusieurs de mes deck j'ai pas été convaincu!
Un doc boom est plus efficace d'après moi
Revenir en haut Aller en bas
Dovahloops
Admin
Dovahloops


Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36

Quelle carte craft ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte craft ??   Quelle carte craft ?? EmptyVen 13 Mar - 15:40

C'est une carte qui enfonce le clou mais qui ne permet pas souvent de reprendre l'avantage, c'est vrai. Mais certaines classes ne peuvent tout simplement pas la gérer sans sorts. Et puis Trogg + kel thuzad = win
Revenir en haut Aller en bas
Finwel2676
Admin
Finwel2676


Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2015

Quelle carte craft ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte craft ??   Quelle carte craft ?? EmptyVen 13 Mar - 15:46

Si tu part sur trog plus kelthu autant mettre sneed c'est marrant aussi :p
D'ailleurs dans mon deck shaman avec les réincarnations ça fait des choses marrantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dovahloops
Admin
Dovahloops


Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36

Quelle carte craft ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte craft ??   Quelle carte craft ?? EmptyVen 13 Mar - 15:57

Perso je trouve qu'un Trogg protégé par des grosses provocations comme dans le deck de Ryeagainst est une option intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Crookamau
Admin
Crookamau


Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 28
Localisation : Le Mans, France

Quelle carte craft ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte craft ??   Quelle carte craft ?? EmptyVen 13 Mar - 17:47

Une idée pour remplacer ragna et cenarus ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempostar
Admin
Tempostar


Messages : 29
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 21
Localisation : Banlieue de Paris

Quelle carte craft ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte craft ??   Quelle carte craft ?? EmptyVen 13 Mar - 17:48

Je decrafeterai pas le mastodonte.Si vraiment tu veux,craft les epiques principales.
Revenir en haut Aller en bas
greggy
Admin
greggy


Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 26
Localisation : Evreux, Haute-normandie, France

Quelle carte craft ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte craft ??   Quelle carte craft ?? EmptyVen 13 Mar - 19:36

C'est super sympa tous ces messages.
Bon, eh bien je ne suis pas sorti de l'auberge. J'hésite du coup entre Boum et sylvanas...Je verrai bien ca...
Revenir en haut Aller en bas
Dovahloops
Admin
Dovahloops


Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36

Quelle carte craft ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte craft ??   Quelle carte craft ?? EmptyVen 13 Mar - 20:11

Crookamau a écrit:
Une idée pour remplacer ragna et cenarus ?

Dur comme question. Les deux ont un effet assez unique
Revenir en haut Aller en bas
ryzeagainst
Admin
ryzeagainst


Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse

Quelle carte craft ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte craft ??   Quelle carte craft ?? EmptyLun 16 Mar - 19:20

Dovahloops a écrit:
Très bon deck, bien équilibré. Une mention spéciale pour le papa Trogg qui me plaît beaucoup. Par curiosité est ce un choix de le substituer à Dr Boom ou est-ce parce que tu ne l'as pas ?


Je dois t'avouer que oui, j'ai pas boom , en fait j'ai craft trogg au début de gvg où boom n'avait pas encore montrer sa puissance. Mais je regrette pas car Trogg m'a permis de nombreuses win depuis que je l'ai.

Ma plus belle game fut contre un voleur oil => innervation,innervation,piêce= Troggzor T2, une vrai invasion de petit trogg
Revenir en haut Aller en bas
ryzeagainst
Admin
ryzeagainst


Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse

Quelle carte craft ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte craft ??   Quelle carte craft ?? EmptyLun 16 Mar - 19:22

Crookamau a écrit:
Une idée pour remplacer ragna et cenarus ?

Tu peux remplacer ragna par boom ou sneed. Pour Cénarius je sais pas car il est vraiment unique .
Revenir en haut Aller en bas
Crookamau
Admin
Crookamau


Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 28
Localisation : Le Mans, France

Quelle carte craft ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte craft ??   Quelle carte craft ?? EmptyLun 16 Mar - 21:10

Je suis à la pêche aux cartes dur dur le free to play :/
Revenir en haut Aller en bas
Crookamau
Admin
Crookamau


Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 28
Localisation : Le Mans, France

Quelle carte craft ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte craft ??   Quelle carte craft ?? EmptyDim 22 Mar - 18:37

Bon je relance ce sujet car je me pose une question ?

Est-ce rentable de craft ragnaros contre (manque actuellement 1000 dust )

-piège à serpent gold ( c'est mon unique exemplaire)
- brik a bot
-mini stop sort
- arbre de vie
- couroux bestial
- sniper gentepression
- Hobgobelin

J'ai aussi 2 bgh donc 1 qui me semble decraftable..

J'attend vos conseils^^

Revenir en haut Aller en bas
Finwel2676
Admin
Finwel2676


Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2015

Quelle carte craft ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte craft ??   Quelle carte craft ?? EmptyDim 22 Mar - 20:41

Oui carrément pour la part tant que tu garde un bgh ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crookamau
Admin
Crookamau


Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 28
Localisation : Le Mans, France

Quelle carte craft ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte craft ??   Quelle carte craft ?? EmptyDim 22 Mar - 20:52

Mais le piège de serpent c'est jouable même si c'est peu joué du coup j'hésite vraiment :/ Les autres cartes je m'en balance un peu de pas les avoir mais je veux juste pas me planter ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dovahloops
Admin
Dovahloops


Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36

Quelle carte craft ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte craft ??   Quelle carte craft ?? EmptyLun 23 Mar - 8:34

Je pense que ça vaut le coup. Personnellement je tente de decrafter en priorité les cartes GvG, puisqu'il y a des chances de les récupérer en arène.
Revenir en haut Aller en bas
Crookamau
Admin
Crookamau


Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 28
Localisation : Le Mans, France

Quelle carte craft ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte craft ??   Quelle carte craft ?? EmptyLun 23 Mar - 15:51

Merci de vos avis j'ai craft Ragna du coup Wink
Après je ne joue pas assez pour faire de l'arène du coup je fais des ouverture avec mes gold !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle carte craft ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte craft ??   Quelle carte craft ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle carte craft ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle légendaire craft ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rossignols :: La taverne!-
Sauter vers: