Les Rossignols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rossignols

Le forum de la team hearthstone Les Rossignols
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 et a part hearthstone?

Aller en bas 
+2
Crookamau
yokthor
6 participants
AuteurMessage
yokthor
Admin
yokthor


Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 23
Localisation : Arles, région PACA

et a part hearthstone? Empty
MessageSujet: et a part hearthstone?   et a part hearthstone? EmptyLun 6 Avr - 11:08

Salut à vous, Rossignols! Hearthstone est pour moi mon jeu préféré. Mais je ne joue pas qu'a ça, et j'imagine que vous non plus.
Donc c'est pour savoir a quoi vous jouez en général, qu'on puisse se rencontrer ailleur que sur hearthstone!
Perso, je joue à: Wakfu, Minecraft, un peu Unturned, je jouais a wow et je pourrait y rejouer bientot (probleme d'ordi), j'ai Heroes of the storm mais un ordi pourri.
Sinon je joue aussi sur Xbox360 à Diablo 3, Destiny, L'ombre du mordor, BO1 et 2, Plant Vs. Zombie, Street fighter, payday 2 et Skyrim.
Voila, et bonne journée Rossignols!
Revenir en haut Aller en bas
https://rossignol.forumactif.org
Crookamau
Admin
Crookamau


Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 28
Localisation : Le Mans, France

et a part hearthstone? Empty
MessageSujet: Re: et a part hearthstone?   et a part hearthstone? EmptyLun 6 Avr - 12:19

Haha c'est vrai bonne question ça ^^

A part Hearthstone j'étais dans le 3000 Europe à Duel of champions du temps que c'était bien (c'est à peu près le rang légende d'Hearthstone). Sinon j'ai joué à lol ou je fais une gale de temps en temps avec des potes, à Gosht Recon Phantom aussi que j'ai arreté car c'est un pay to win mais qui est pas mal quand on commence pui à Heroes tout récemment.

Sinon sur console j'ai jamais trop jouer en live mais jusqu'à ceux sorti sur Next gen j'ai don cfais tout les assassins creed (j'ai la 360) j'ai fais aussi tout les gears of war. Fan de guitar héro aussi que j'ai pas mal pratiquer Smile

Je suis aussi un joueur de Monster Hunter Freedom Unite sur PSP pour ceux qui connaissent Smile

a+
Revenir en haut Aller en bas
Finwel2676
Admin
Finwel2676


Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2015

et a part hearthstone? Empty
MessageSujet: Re: et a part hearthstone?   et a part hearthstone? EmptyLun 6 Avr - 16:18

Alors moi a part hearthstone j'ai en se moment une passade rétro , ayant a peu près tte les anciennes console je prend mon pied sur megadrive super nes et tout le tralala!
Un peu de heroes depuis l'alpha technique mais dans plus les moba me passionnent pas Smile

Revenir en haut Aller en bas
Dovahloops
Admin
Dovahloops


Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36

et a part hearthstone? Empty
MessageSujet: Re: et a part hearthstone?   et a part hearthstone? EmptyLun 6 Avr - 16:32

Pour moi c'est skyrim, dark souls 2, pillars of eternity, fifa.

Mais là c'est grosse session dark souls après avoir passé un nombre d'heures incalculable sur skyrim
Revenir en haut Aller en bas
ryzeagainst
Admin
ryzeagainst


Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse

et a part hearthstone? Empty
MessageSujet: Re: et a part hearthstone?   et a part hearthstone? EmptyLun 13 Avr - 19:04

Alors pour moi: League of legends, Skyrim, Team Fortress 2 et dernièrement bioshock infinite (que je conseille).
Revenir en haut Aller en bas
Tempostar
Admin
Tempostar


Messages : 29
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 21
Localisation : Banlieue de Paris

et a part hearthstone? Empty
MessageSujet: Re: et a part hearthstone?   et a part hearthstone? EmptyMar 28 Avr - 7:30

HotS(merci Crookamau^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et a part hearthstone? Empty
MessageSujet: Re: et a part hearthstone?   et a part hearthstone? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et a part hearthstone?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les streameurs Hearthstone, vos impressions.
» Vos meilleurs/pires moments Hearthstone .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rossignols :: La taverne!-
Sauter vers: