Les Rossignols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rossignols

Le forum de la team hearthstone Les Rossignols
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelle carte craft ??

Aller en bas 
+3
Finwel2676
Dovahloops
greggy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crookamau
Admin
Crookamau


Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 29
Localisation : Le Mans, France

Quelle carte craft ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte craft ??   Quelle carte craft ?? - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 14:39

Salut les copains :p,

La méta va changer dans peu de temps et j'ai de nouveaux craft une légendaire !! Alors une question se pose: Ysera ou Alexstraza ???

Sachant que j'aimerais bien aussi jouer mage freeze qui me casse ttant les c****** en ladder mais est ce possible sans antonidas ? Smile

Voila en attendant vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finwel2676
Admin
Finwel2676


Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2015

Quelle carte craft ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte craft ??   Quelle carte craft ?? - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 15:21

Alex dans se cas la !
Mais si je me trompe pas le nouveau mage freeze compte sur antonidas et thaurissan
Mais il est pas nécessaire dans un freeze a l'ancienne
Revenir en haut Aller en bas
Dovahloops
Admin
Dovahloops


Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36

Quelle carte craft ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte craft ??   Quelle carte craft ?? - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 15:50

Personnellement j'ai un petit faible pour Ysera, qui va être un pilier des jeux dragons. Alexstrazza est une valeur sûre d'ores et déjà. Moi je me ferais Ysera en vue d'un deck dragons, mais si tu vise le freeze alors alexstrazza
Revenir en haut Aller en bas
Crookamau
Admin
Crookamau


Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 29
Localisation : Le Mans, France

Quelle carte craft ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte craft ??   Quelle carte craft ?? - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 17:00

Bah le problème du freeze c'est que j'ai pas Antho ! Et puis l'envie m'en perdra c'est jusque car hier j'ai perdu presque deux rang avec déco + full freeze que j'ai envie de jouer ça XD

Du coup je pense attendre si les avis son partager ! Il me manquera plus bcp de légendaire essentiel il va falloir ue j'attaque celle de classe Smile Merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Tanzuko
Admin
Tanzuko


Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 30
Localisation : Brest

Quelle carte craft ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte craft ??   Quelle carte craft ?? - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 16:22

Je me suis craft Ysera hier même pour me faire un Paladragon, et franchement je la trouve vraiment rentable .. Avec le board en place j'ai juste le temps de la poser que sa Quitte direct la plus par du temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Crookamau
Admin
Crookamau


Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 29
Localisation : Le Mans, France

Quelle carte craft ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte craft ??   Quelle carte craft ?? - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 18:01

Ouaip l'envie de jouer frost m'est passé je vais surement la craft mais j'attend la fin de BRM pour que la méta se stabilise ^^ Perso ce mois ci quand je jouais un deck je tombais contre mes counter ou tout et n'importe quoi du coup attendons le mois prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle carte craft ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte craft ??   Quelle carte craft ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle carte craft ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle légendaire craft ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rossignols :: La taverne!-
Sauter vers: