Les Rossignols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rossignols

Le forum de la team hearthstone Les Rossignols
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 nouvelle extension: comment vous la sentez ?

Aller en bas 
+3
yokthor
Crookamau
Dovahloops
7 participants
AuteurMessage
Dovahloops
Admin
Dovahloops


Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36

nouvelle extension: comment vous la sentez ? Empty
MessageSujet: nouvelle extension: comment vous la sentez ?   nouvelle extension: comment vous la sentez ? EmptyJeu 26 Mar - 9:42

Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet sur le thème de la nouvelle extension Mont Rochenoire qui approche.
Certaines cartes ont déjà été révélées, et je dois dire que pour moi il y a du (très) bon et du (très) mauvais.

À l'heure actuelle une seule carte retiens mon attention: l'horion de lave du chaman. Je la trouve excellente et quasiment indispensable dans les futurs decks. Pourquoi ?

1- le prix: 2 c'est le prix classique d'un antibête

2- l'effet: 2 dégâts c'est moyen, d'autres sorts du même coût font mieux sans pénalités (bombe de matière noire, éclair de givre, colère...) mais le deuxième effet retire la surcharge de ce tour et du prochain, ce qui est juste énorme ! Reste à voir si les cristaux débloqués pendant le tour ou l'horion est joué reviennent plein (auquel cas la carte serait souvent gratuite) ou pas.

3- la synergie: comment ne pas voir que cette carte peut être une pierre angulaire d'un deck basé sur la surcharge ? Elle peut soutenir un archétype à elle seule, donc gros potentiel.

J'attends vos impressions sur cette carte et les autres,
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Crookamau
Admin
Crookamau


Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 29
Localisation : Le Mans, France

nouvelle extension: comment vous la sentez ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle extension: comment vous la sentez ?   nouvelle extension: comment vous la sentez ? EmptyJeu 26 Mar - 18:27

Salut,

Perso j'ai aussi flash sur l'horion car j'adore cham mais c'est la moins bonne classe actuellement dans la méta Sad Du coup cette carte est la bienvenue Smile

Les drake commencent à pointer leur bout de nez (aujourd'hui) et je pense que cette extension va amener quelques nouveaux decks mais pas boulverser la méta comme l'avait fait Naxxramas !

Pour l'instant je suis d'accord avec toi, il y à des cartes un peu rocambolesques mais il ne tient qu'à nous de les rendre OP en créant le bon deck autour et qui sait, on aura peut être des bonnes surprises. Surtout que je trouve que au niveau des serviteur les stats de ceux déjà dévoilé sont plus que correctes et donc ce ne seront pas des crétures poubelles jamais jouées.. enfin à voir.

Pour ma part j'ai déjà préco Wink (bcp plus rentable)
Revenir en haut Aller en bas
Tempostar
Admin
Tempostar


Messages : 29
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 21
Localisation : Banlieue de Paris

nouvelle extension: comment vous la sentez ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle extension: comment vous la sentez ?   nouvelle extension: comment vous la sentez ? EmptyVen 27 Mar - 18:03

Aucune carte ne rivalise pour l'instant avec les best card de Naxx:Horreb,Crache-vase fossoyeur a son arrivee etc...
Revenir en haut Aller en bas
Crookamau
Admin
Crookamau


Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 29
Localisation : Le Mans, France

nouvelle extension: comment vous la sentez ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle extension: comment vous la sentez ?   nouvelle extension: comment vous la sentez ? EmptyVen 27 Mar - 18:10

C'est très vite dis ça je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
yokthor
Admin
yokthor


Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 23
Localisation : Arles, région PACA

nouvelle extension: comment vous la sentez ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle extension: comment vous la sentez ?   nouvelle extension: comment vous la sentez ? EmptyVen 27 Mar - 18:18

pas trop d'accord avec toi tempo. Je trouve l'attise flamme très puissant, tout comme nefarian qui pourrait faire très mal
Revenir en haut Aller en bas
https://rossignol.forumactif.org
Tempostar
Admin
Tempostar


Messages : 29
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 21
Localisation : Banlieue de Paris

nouvelle extension: comment vous la sentez ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle extension: comment vous la sentez ?   nouvelle extension: comment vous la sentez ? EmptySam 28 Mar - 11:27

Si y'a bien un carte qui m'a decue,c'est Nefarian:Contre voleur:Tu choppe Poison Mortel,Uselles si tu joue la mauvaise classe,Attque pernicieuse,nul,Casse-Tete,pareil,Deluge,Uselles si tu joue la mauvaise classe etc...(disparition,Dissimuler etc)
Vs Chaman:Tu peux avoir:Guerison ancestrale,puissance totemiques,horion de lave,horion de givre etc
Vs Pretre:Attque mentale,Chatiment sacre,silence,dissipation de masse,cercle de soins(si tu joue pas pretre)etc
Vs demo:LE SUPER TRUC c'est pacte sacrificiel,sinon,t'a de bons sort mais bon^^etc etc etc,y'a au moins 5 sorts nuls par classe donc pas convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Crookamau
Admin
Crookamau


Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 29
Localisation : Le Mans, France

nouvelle extension: comment vous la sentez ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle extension: comment vous la sentez ?   nouvelle extension: comment vous la sentez ? EmptySam 28 Mar - 12:58

Le truc qu'il faut voir c'est que c'est un dragon pour 9 donc late avec stats 8 8 comme tous un effet pas dégueulasse même si c'est pas la folie mais c'est surtout un dragon que tout le monde pourra avoir et donc pour combotter avec les autres cartes de l'extension ! Perso j'ai aucun dragon légendaire du jeu expert donc c'est le bienvenu dans un deck avec des synergies dragon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dovahloops
Admin
Dovahloops


Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36

nouvelle extension: comment vous la sentez ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle extension: comment vous la sentez ?   nouvelle extension: comment vous la sentez ? EmptySam 28 Mar - 14:05

Au delà du type dragon, je rejoins l'avis de Tempo. Je suis déçu par l'effe. Payer 9 pour une 8/8 avec deux sorts aléatoires de classe, qu'on ne pourra certainement pas jouer le même tour, c'est faible. Soit on est déjà extrêmement bien dans la partie et ça finis la game pas mieux qu'un ragnaros ou Dr Boom, soit on est derrière et c'est trop lent pour revenir. A voir jusqu'où la synergie des dragons sera poussée, mais pour le moment je trouve que Nefarian est très moyen.

Je pense que je vais me monter un chaman dragon /appel des ancêtres qui peut être marrant. même si je pense que le chaman surcharge sera plus stable
Revenir en haut Aller en bas
yokthor
Admin
yokthor


Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 23
Localisation : Arles, région PACA

nouvelle extension: comment vous la sentez ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle extension: comment vous la sentez ?   nouvelle extension: comment vous la sentez ? EmptySam 28 Mar - 14:11

si c'est le prix qui vous dérange, alextrasa aussi coute 9 et est une 8/8.
Pour reprendre ce que tu dit je vais faire a peu près la mème chose avec toutes les classes:
Vs.Mage: Avoir une boule de feu, un choc de flamme, un éclair de givre ou même un portail instable c super! Echo de medivh peut faire mal et la pyro peut etre joué tour suivant après si nefa est joué
T9.
Du coup Vs Mage c'est bien
VS. Druide: La j'avoue que c'est moin bien. encore je serai content de chopper un feu stellaire ou une inervation. Colère aussi est bien. Après il y a des moins: éclat lunaire, morsure, marque de la nature ou encore toucher guérisseur. (Enfin je dis sa mais toucher guérisseur en prètre avec l'auchenaï)
Vs.chasseur: Avoir une marque du chasseur peut sauver la vie, feindre la mort peut faire mal. Compagnon animal et lacher les chiens serait top. Il y a aussi le tir du cobra qui serait pas top....
Paladin: Que des trucs biens! (entre régiment, consécration ou imposition....) bon ya aussi les repentirs....
Je fairais la suite après Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rossignol.forumactif.org
Crookamau
Admin
Crookamau


Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 29
Localisation : Le Mans, France

nouvelle extension: comment vous la sentez ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle extension: comment vous la sentez ?   nouvelle extension: comment vous la sentez ? EmptySam 28 Mar - 20:00

Faut penser au joueurs qui arrivent et qui n'ont pas bcp de légendaires aussi ! Ok j'ai craft les principale mais c'est la deche sinon donc je trouve qu'elle ni OP ni injouable et peut importe la carte que tu jour tour 9 si tu es derriere en dragon c'est pas gamebraker et si tu es bien ça ne peux que aider !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dovahloops
Admin
Dovahloops


Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36

nouvelle extension: comment vous la sentez ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle extension: comment vous la sentez ?   nouvelle extension: comment vous la sentez ? EmptyMer 1 Avr - 14:49

Bon bon bon, voilà que j'apprends que toutes les cartes ont été dévoilées, et ma foi il y a quelques grands gagnants.

Le paladin hérite de la meilleure carte d'archetype dragon 5/5 pour 5 qui réduit de 2 le coût du prochain dragon = hello Ysera T7 ou autre). Rien que ça justifie la première position.

Le chaman embarque deux cartes à fort potentiel, dont un élémentaire qu'on aimera voir arriver 6/6 T4.. no comment. L'horion de lave, vous connaissez mon avis.

Le chasseursaloperie prend un quickshot qui va faire très mal (quickshot va cherché ordre de tuer.... Fumier). La bête est pas terrible par contre.

Le mage, bof bof, l'incinérateur peut renforcer un archétype aggro non meca ou midrange, le sort n'est vraiment pas top car ne met que 4 et risque d'arriver tard.

Le prêtre, alors là je rage, le dragon est juste médiocre, et le sort pas mal mais trop léger pour up la classe, à moins d'un deck construit autour (bonne chance), sait on jamais. Non vraiment c'est pas la fête... No

Le guerrier va avoir de beaux joujoux, puisque l'intendant est archijouable (la transformation n"enlève pas l'armure) et alexstrazza peut remettre le héros sous forme ragnaros à 15pv. L'empereur aura une forte valeur dans une main classique de war contrôle. Les cartes de cclasse bof.

Le sort voleur est lent mais très intéressant
Le problème est que ce qu'on veut copier est à tuer rapidement généralement. Mais je vois bien un Gang up + assomer au T7. Bon pas Op à priori car niveau tempo c'est moyen et inutile contre aggros.

Le druide, bah je vois bien l'intérêt de l'empereur (hello ramp et combo pour 7). Après je ne sais pas trop..

Le demoniste démon va piquer je sens.. J'aime beaucoup les deux cartes de classe en tout cas.

Voilà vite fait mes impressions, à vous de partager les vôtres
Revenir en haut Aller en bas
Crookamau
Admin
Crookamau


Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 29
Localisation : Le Mans, France

nouvelle extension: comment vous la sentez ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle extension: comment vous la sentez ?   nouvelle extension: comment vous la sentez ? EmptyMer 1 Avr - 18:29

Yo Dova, ça fait un bail qu'on t'avais pas vu sur HS ^^


Bon sinon pour mon avis sur les cartes et plus particulièrment celle de classe se joint un peu au tient !

Juste déçu pour le prêtre à qui il manquait plus de tour 2 que de tour 1... :/ après à voir dans un deck dragon peut être que cela peut passer.. j'ai des doutes..

Je suis aussi très déçu des cartes drood que je trouve vraiment très mauvaise... à voir dans quels decks elle seront utile !

Sinon chaman trop content, rien à dire, démo pareil le deck démon prend de l'ampleur et c'est une bonne chose.. Guerrier pas gâter non plus malheureusement mais cela reste à voir !

Le pal obtient clairement les meilleures cartes c'est indiscutable. Le dragon me fait déjà baver XD

Voleur je joue pas trop mais les cartes sont pas folles folles et mage pareil c'est pas OP ^^

Par contre le chasseur que blizzard veut toujours plus agressif est servi avec ce quick shot qui fera rager sur le ladder je pense !!

Voilà au niveau des cartes neutres il y a du bon et du moins bon mais je pense que cette extension ne vas pas bcp bouleverser la méta ! Je m'explique: je pense que de nouveaux deck vont apparaitrre mais que les anciennes cartes vont rester très présente ce que je trouve bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dovahloops
Admin
Dovahloops


Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36

nouvelle extension: comment vous la sentez ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle extension: comment vous la sentez ?   nouvelle extension: comment vous la sentez ? EmptyJeu 2 Avr - 9:17

Oui, j'ai pas beaucoup joué ces derniers temps (malade et crevé par le boulot).

Par contre je continue à me tenir au courant. J'ai un coup de coeur pour une carte neutre qui me semble capable de devenir un must dans tous les decks contrôle: l'empereur Thaurissant.

Déjà réduire de 1 de façon permanente le coût de TOUTES les cartes de sa main est excellent. Un body 5/5 est tout à fait acceptable également. Les deux cumulés pour 6 c'est vraiment fort. Imaginez vous une main de guerrier contrôle au tour 6. En général il y a au moins 3 cartes à 7 ou plus. Sans compter les armes et les antibêtes qui seraient presque cadeaux. Je l'imagine bien en druide aussi. Déjà que le pouvoir d'accélération est énorme, là c'est vraiment de la folie. Si on a la combo en main on pourra la sortir T7 (6-1=5 et 3-1=2) soit.... Le tour suivant !

Donc on imagine: T1 rien ou croq'zombie
T2 croissance ou héroïque ou rampante ou colère ou
rien
T3 ombre de naxxrramas ou (si croissance) gardien du bosquet ou déchiqueteur piloté
T4 gardien du bosquet ou déchiqueteur ou balayage ou colère + passif
T5 drake azur ou Horreb ou crache vase
T6 empereur Thaurissant
T7 combo ou ragnaros ou cenarius si croissance

Etc... Et évidemment si à un moment on cale une innervation c'est la fête affraid
C'est des plans de jeu qui dépotent je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Finwel2676
Admin
Finwel2676


Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2015

nouvelle extension: comment vous la sentez ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle extension: comment vous la sentez ?   nouvelle extension: comment vous la sentez ? EmptyJeu 2 Avr - 9:34

J'attend vraiment d'essayer tout ça avant de me montrer enthousiaste sur tel ou tel carte!
Jarrive pas trop a me projeter avant d'avoir tester xD
Revenir en haut Aller en bas
Crookamau
Admin
Crookamau


Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 29
Localisation : Le Mans, France

nouvelle extension: comment vous la sentez ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle extension: comment vous la sentez ?   nouvelle extension: comment vous la sentez ? EmptyJeu 2 Avr - 16:41

Oui Finwel il faut attendre de voir comme toujours mais je rejoins Dova sur l'emperreur qui mes emble très bien aussi. Ce que je trouve bien c'est que mtn les joueurs sans pay to win peuvent avoir des dragon légendaire pas trop mal, je pense notamment à Chrommagus et pourquoi pas Néfarian (à voir) et aussi l'emperreur qui peut substituer une Sylvanas (même cout même stats) !! Pour pas le même effet on est d'accord mais qui est très bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanzuko
Admin
Tanzuko


Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 30
Localisation : Brest

nouvelle extension: comment vous la sentez ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle extension: comment vous la sentez ?   nouvelle extension: comment vous la sentez ? EmptySam 4 Avr - 15:48

Comme la plupart les cartes sont a tester avant de pouvoir me faire un veritable avis dessus, Pour avoir tester le " Souffle du dragon " Je ne le trouve pas vraiment rentable, a la limite contre un huntard ..
Revenir en haut Aller en bas
ryzeagainst
Admin
ryzeagainst


Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse

nouvelle extension: comment vous la sentez ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle extension: comment vous la sentez ?   nouvelle extension: comment vous la sentez ? EmptyLun 13 Avr - 19:19

Perso je suis très triste en tant que druide de cette expansion, entre la 7/8 pour 9 qui est basiquement injouable et la 2/5 / 5/2 sans effet , j'avoue que je suis plutot décu Crying or Very sad . Après les légendaires comme Thaurissan rattrape bien le coup et aide beaucoup, j'attends d'ailleurs avec impatience Néfarian.
Revenir en haut Aller en bas
Crookamau
Admin
Crookamau


Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 29
Localisation : Le Mans, France

nouvelle extension: comment vous la sentez ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle extension: comment vous la sentez ?   nouvelle extension: comment vous la sentez ? EmptyLun 13 Avr - 19:30

Le druide de la flamme est déjà joué par les pro comme Orange et Xixo Smile Juste comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryzeagainst
Admin
ryzeagainst


Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse

nouvelle extension: comment vous la sentez ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle extension: comment vous la sentez ?   nouvelle extension: comment vous la sentez ? EmptyLun 13 Avr - 20:07

il est pas mauvais en soi, mais à choisir entre controleur mental, prophète du cercle terrestre, ombre de naxxramas, char araignée et ça , moi choix 1er ne sera pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Crookamau
Admin
Crookamau


Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 29
Localisation : Le Mans, France

nouvelle extension: comment vous la sentez ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle extension: comment vous la sentez ?   nouvelle extension: comment vous la sentez ? EmptyLun 13 Avr - 20:13

Pas si sur franchement ! Et avec Thaurissan dans un deck taunt plus combo te tréant pour 9 il peut etre jouer ! enfin à voir il faut faire des test de toute manière Smile

PS: Je t'ai envoyé un message privé !
Revenir en haut Aller en bas
Tempostar
Admin
Tempostar


Messages : 29
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 21
Localisation : Banlieue de Paris

nouvelle extension: comment vous la sentez ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle extension: comment vous la sentez ?   nouvelle extension: comment vous la sentez ? EmptyMar 28 Avr - 7:30

Crookamaus right!
Revenir en haut Aller en bas
ryzeagainst
Admin
ryzeagainst


Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse

nouvelle extension: comment vous la sentez ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle extension: comment vous la sentez ?   nouvelle extension: comment vous la sentez ? EmptySam 2 Mai - 0:30

Petit bilan perso du Mont Rochenoire que j'ai fini entièrement hier matin.

D'abord je pense qu'avec le nombre de cartes dragons sorties, pratiquement toutes les classes pourront crée leur propre deck dragon malgré le fait que c'est principalement le paladin qui sera concerné.

Pour l’extension en elle même je l'ai trouvé très sympathique, peut être un peu trop simple en normal et extrêmement aléatoire en héroïque (pour certain boss). Mention spéciale au Juge supérieur Mornepierre que j'ai trouvé le boss le plus fun de l'aventure. De même mention spécial au Géneral Drakisath pour être un boss encore plus stupide que le recousu de naxxramas.

Quant au légendaires, je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que Thaurissan est et sera la meilleur légendaire du mont Rochenoire. Cela car elle peut aller dans n'importe quel deck, aggro, contrôle, meule et à un effet immédiat. Pour les autres légendaires je dirait que:

- Main noire n'est pas une si mauvaise carte dans un deck full dragon, mais elle reste très situationnelle.

-Executus est incroyable, elle a été tellement détruite par les streamers qu' Hemmet Nesingwary et Millhouse passent pour des bonnes cartes. Je l'ai testé contre un joueur, cela lui a permis de gagner en otk sans que je puisse me servir du pouvoir de ragnaros. Je ne vois pas où cette carte à sa place franchement.

-Chrommagus va être un petit bijou dans les decks contrôles (paladin,guerrier,druide en particulier) , ses stats sont correct et son pouvoir va permettre de faire des parties très éprouvantes pour l'adversaires (2 dr boom a géré au lieu d'un par exemple). Il faut tout de même s'en méfier car cette carte peut aussi devenir du pain bénie pour les meuliers qui pourrait nous brûler tout notre deck.

-Nefarian: Son effet est aléatoire, ses stats ne sont pas incroyables mais c'est ma carte préféré de cette aventure. Je trouve son animation formidable et son effet peut nous offrir des ressources inéspérés en fin de partie. Je ne sais pas si il sera joué en ladder, mais je pense qu'il ne faut pas le sous-estimé.

En passant Néfarian est le boss qui m'a fait le plus rager en héroique  Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Crookamau
Admin
Crookamau


Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 29
Localisation : Le Mans, France

nouvelle extension: comment vous la sentez ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle extension: comment vous la sentez ?   nouvelle extension: comment vous la sentez ? EmptySam 2 Mai - 14:54

Fini entièrement aujourd'hui ! A moi le dos de cartes Néfarian :p

Mon avis sur cette extension: Ma foi assez sympathique, l'ambiance, les musiques et les boss. De bonnes nouvelles cartes à la clé qui vont amener de nouveau deck, ce qui est plaisant je trouves.

Pour ma part l'extension en héroïque m'a posé moins de prob que pour Naxx ou j'ai vraiment galerer comme une fou ^^ Toujours ce satané aléatoire qui est très présent notamment contre le premier combat contre néfarian ^^ Le pire pour moi à été Omokk ou j'ai pris deux niveau avec mon chasseur tellement j'ai réessayer !

Sinon au niveau des légendaire, Rend et Executus ne peuvent être jouer que dans des deck fun... Dommage pour Rend car la mécanique est bien mais les stats trop moyenne, sans doute que elle aurait été trop cheaTAIT si elle avait de meilleur stats en plus de servir de bgh ^^ Chromaggus, Thaurissan et Néfarian sont jouable même si Néfarian est plus situationnelle.

Voili voilou, mainteant place à la création et au test de deck en tout genre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle extension: comment vous la sentez ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle extension: comment vous la sentez ?   nouvelle extension: comment vous la sentez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle extension: comment vous la sentez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau tournoi sa vous dit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rossignols :: La taverne!-
Sauter vers: