Les Rossignols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rossignols

Le forum de la team hearthstone Les Rossignols
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Climb Ladder à plusieurs !

Aller en bas 
+3
Dovahloops
yokthor
Tempostar
7 participants
AuteurMessage
Crookamau
Admin
Crookamau


Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 28
Localisation : Le Mans, France

Climb Ladder à plusieurs ! Empty
MessageSujet: Climb Ladder à plusieurs !   Climb Ladder à plusieurs ! EmptySam 7 Mar - 23:24

Yo les gens,

je sais pas si c'est trop coaching ou quoi donc je le met dans idée mais selon les dispos des membres, une bonne idée est de faire du climb ladder à deux en partage ou en spectate et de s'entraider Smile Ceci c'est qu'une idée Smile
a+
Revenir en haut Aller en bas
Tempostar
Admin
Tempostar


Messages : 29
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 21
Localisation : Banlieue de Paris

Climb Ladder à plusieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Climb Ladder à plusieurs !   Climb Ladder à plusieurs ! EmptyDim 8 Mar - 7:38

Je suis assez d'accord,le truc c'est qeu c'est beaucoup trop tot pour se mettre dans le Ladder en mode serieux.Put etre dans une semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
yokthor
Admin
yokthor


Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 23
Localisation : Arles, région PACA

Climb Ladder à plusieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Climb Ladder à plusieurs !   Climb Ladder à plusieurs ! EmptyDim 8 Mar - 11:12

ouais c'est pas mal sa comme idée! c du double coaching quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rossignol.forumactif.org
Crookamau
Admin
Crookamau


Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 28
Localisation : Le Mans, France

Climb Ladder à plusieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Climb Ladder à plusieurs !   Climb Ladder à plusieurs ! EmptyDim 8 Mar - 11:52

Non mais j'ai pas dis immédiatement Smile C'est en fonction de chacun et quand on veux XD C'est pour ça que c'est dans idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dovahloops
Admin
Dovahloops


Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36

Climb Ladder à plusieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Climb Ladder à plusieurs !   Climb Ladder à plusieurs ! EmptyDim 8 Mar - 11:57

Je trouve que c'est une très bonne idée. Mais pourquoi ne serait-ce pas le bon moment ?
Revenir en haut Aller en bas
gamerx




Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2015

Climb Ladder à plusieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Climb Ladder à plusieurs !   Climb Ladder à plusieurs ! EmptyDim 8 Mar - 12:37

Je pense que le ladder vers les rangs 10-15 se vide des bon joueurs donc ca commence à être intéressant. Sinon quel deck jouer pour monter vers les rangs 7-8 pour l'instant svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Crookamau
Admin
Crookamau


Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 28
Localisation : Le Mans, France

Climb Ladder à plusieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Climb Ladder à plusieurs !   Climb Ladder à plusieurs ! EmptyDim 8 Mar - 12:51

Perso si tu veu monter vite, joue hunt Face ou mid range, mage méca, shockadin etc... après si tu veux monter avec classe joue prêtre Smile c'est ce que je joue pour contrer l'aggro en ce moment Smile

https://i.servimg.com/u/f38/19/16/55/58/priest11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
yokthor
Admin
yokthor


Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 23
Localisation : Arles, région PACA

Climb Ladder à plusieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Climb Ladder à plusieurs !   Climb Ladder à plusieurs ! EmptyDim 8 Mar - 13:11

s'est totallement hors sujet mais dovah, j'adore ta photo!
Ensuite je suis d'accord avec toi crook, malheureusement faut jouer aggro pour monter... Perso je joue prètre controle et mon chaman "Râle D'aggronie" qui est pas trop aggro quand même Smile
Je vais le mettre sur hearthstone Deck cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
https://rossignol.forumactif.org
Crookamau
Admin
Crookamau


Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 28
Localisation : Le Mans, France

Climb Ladder à plusieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Climb Ladder à plusieurs !   Climb Ladder à plusieurs ! EmptyDim 8 Mar - 13:21

Tu peux partager des images sur ce forum aussi !! j'ai mis le lien de ma liste Wink Hearthstone deck c'est bien maisça prend du temps de faire une description correcte :/
Revenir en haut Aller en bas
Tempostar
Admin
Tempostar


Messages : 29
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 21
Localisation : Banlieue de Paris

Climb Ladder à plusieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Climb Ladder à plusieurs !   Climb Ladder à plusieurs ! EmptyDim 8 Mar - 14:00

Vous dites mech mage et Hunt mais bon.Le deck qui tourne le MIEUX en Ladder actuellement est le Voleur Miracle,suivi de pres par le Drood Double-Combo^^

Le gros probleme du Climb Ladder a 2,c'est le facteur temps.Je pense donc que faire ca c'est bien pour gagner quelques etoiles,mais certainement pas pour up beaucoup en Ladder^^
Revenir en haut Aller en bas
Crookamau
Admin
Crookamau


Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 28
Localisation : Le Mans, France

Climb Ladder à plusieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Climb Ladder à plusieurs !   Climb Ladder à plusieurs ! EmptyDim 8 Mar - 14:05

C'est pas le fait de tourné le mieux ou pas qui est le critère pour monter vite c'est le fait que le deck soit rapide, et même si ces deck sont bon ils sont moins rapide que le hunt ou mage méca. A partir des rang supérieur à 7 on va dire druide et voleur deviennent mieux mais avant tu fait une partie qu'un hunt en à déjà fait 3 XD (j'exagère évidemment) ! Après ce n'est que mon avis Smile Je train le pr^tre la donc autant dire que les parties sont longues XD
Revenir en haut Aller en bas
gamerx




Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2015

Climb Ladder à plusieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Climb Ladder à plusieurs !   Climb Ladder à plusieurs ! EmptyDim 8 Mar - 14:09

Sinon ca marche miracle sans les prépas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempostar
Admin
Tempostar


Messages : 29
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 21
Localisation : Banlieue de Paris

Climb Ladder à plusieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Climb Ladder à plusieurs !   Climb Ladder à plusieurs ! EmptyDim 8 Mar - 14:25

@Crookamau:Ah un adepte de l'aggro.Si je suis ton raisonnement,le drood et le Rogue deviennent fort a partir du rang7,a peu pres le rang ou l'aggro ne fait plus le boulot.Donc il y a des aggros jusqu'au rang 7 ou presque.Le probleme c'est qu'il y a QUE de ca avant ce rang.Donc,tu joue toujours contre un aggro,ce qui veut dire que tu as 2options:soit tu te fait violer en 5 tours,soit tu gagne.Donc les parties ne sont pas longues.Apres rang 7,les parties seront bien evidemment longues car s\ce sera du controle/midrange ou du controle/controle etant donne qu'il n'y a plus d'aggros.

@Gamerx:Non,impossible de jouer le miracle sans prepas^^
Revenir en haut Aller en bas
gamerx




Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2015

Climb Ladder à plusieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Climb Ladder à plusieurs !   Climb Ladder à plusieurs ! EmptyDim 8 Mar - 14:44

Même avec une seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempostar
Admin
Tempostar


Messages : 29
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 21
Localisation : Banlieue de Paris

Climb Ladder à plusieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Climb Ladder à plusieurs !   Climb Ladder à plusieurs ! EmptyDim 8 Mar - 15:04

Il en faut ABSOLUMENT 2^^
Revenir en haut Aller en bas
gamerx




Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2015

Climb Ladder à plusieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Climb Ladder à plusieurs !   Climb Ladder à plusieurs ! EmptyDim 8 Mar - 15:08

Merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crookamau
Admin
Crookamau


Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 28
Localisation : Le Mans, France

Climb Ladder à plusieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Climb Ladder à plusieurs !   Climb Ladder à plusieurs ! EmptyDim 8 Mar - 15:10

Oui absolument 2 Smile
Aggro non pas forcément je te dis que je joue prêtre rang 12 pour contrer l'aggro ^^ mais oui après le rang 7 la méta change car les joueurs sont meilleurs et donc savent contrer l'aggro Smile L'aggro c'est bien pour rush et monter car comme tu le dis tout le monde le joue donc ça va vite et tu perds pas trop de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crookamau
Admin
Crookamau


Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 28
Localisation : Le Mans, France

Climb Ladder à plusieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Climb Ladder à plusieurs !   Climb Ladder à plusieurs ! EmptyDim 8 Mar - 15:12

Double post sorry: Oui le climb ladder c'est pas pour passer de rang 18 à 15 par exemple chacun est capable de le faire seul je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tempostar
Admin
Tempostar


Messages : 29
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 21
Localisation : Banlieue de Paris

Climb Ladder à plusieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Climb Ladder à plusieurs !   Climb Ladder à plusieurs ! EmptyDim 8 Mar - 16:31

Tu peux edit^^
Revenir en haut Aller en bas
Crookamau
Admin
Crookamau


Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 28
Localisation : Le Mans, France

Climb Ladder à plusieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Climb Ladder à plusieurs !   Climb Ladder à plusieurs ! EmptyDim 8 Mar - 17:13

Exact XD j'avais pas fait attention :p
Revenir en haut Aller en bas
Finwel2676
Admin
Finwel2676


Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2015

Climb Ladder à plusieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Climb Ladder à plusieurs !   Climb Ladder à plusieurs ! EmptyDim 8 Mar - 17:41

Pour en revenir a l'idée de base j'aime beaucoup !
J'appellerai pas ça du coaching vu que 2 joueur de même niveau pourrait s'entraider !
Revenir en haut Aller en bas
ryzeagainst
Admin
ryzeagainst


Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse

Climb Ladder à plusieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Climb Ladder à plusieurs !   Climb Ladder à plusieurs ! EmptyJeu 12 Mar - 20:45

L'idée est bonne ouais, j'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dovahloops
Admin
Dovahloops


Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36

Climb Ladder à plusieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Climb Ladder à plusieurs !   Climb Ladder à plusieurs ! EmptyVen 13 Mar - 9:22

C'est vrai que l'idée est bonne. Dans la réalisation Skype sera nécessaire, sinon par le chat la Communication est trop lente pour faire des choix rapides.

Je ne maîtrise pas très bien l'outil Skype mais je devrais y arriver. Je ne pense pas que je vais try hard pour monter légende, donc je pourrais aider ceux qui le souhaitent à grimper le ladder.

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Climb Ladder à plusieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Climb Ladder à plusieurs !   Climb Ladder à plusieurs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Climb Ladder à plusieurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rossignols :: Vos idées!-
Sauter vers: