Les Rossignols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rossignols

Le forum de la team hearthstone Les Rossignols
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos meilleurs/pires moments Hearthstone .

Aller en bas 
+2
Dovahloops
ryzeagainst
6 participants
AuteurMessage
ryzeagainst
Admin
ryzeagainst


Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse

Vos meilleurs/pires moments Hearthstone . Empty
MessageSujet: Vos meilleurs/pires moments Hearthstone .   Vos meilleurs/pires moments Hearthstone . EmptyLun 16 Mar - 22:55

Bonsoir, je crée ce forum pour que nous puissions partager ces moments qui nous ont fait levé ou tombé de notre chaise tant l'action était intense.


Je commence avec un de mes meilleurs moments qui fut lorsque j'ai survécu à un huntard alors qu'il ne me restez qu'un hp grâce à la carte "arbre de vie", et je l'ai battu après ça!!!

Pour un de mes pires, je dirait la fois où j'ai rencontré un mage mid range, tout à fait normal, rien d'exceptionnel.
Il met son portail instable, je ne vois pas de créa... T5 ragnaros! Je galère a le trade mais je le trade. Je pose ensuite mon RAGNAROS , que se passe t'il alors? Il joue sylvanas, mon ragna touche sylvanas et se fait voler. Et quoi de plus? Un troisième ragnaros, celui que le mage avait dans son deck.... J'ai surrend.
Revenir en haut Aller en bas
Dovahloops
Admin
Dovahloops


Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36

Vos meilleurs/pires moments Hearthstone . Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs/pires moments Hearthstone .   Vos meilleurs/pires moments Hearthstone . EmptyMar 17 Mar - 11:36

Mon meilleur moment est sans conteste le match pour une 12 e victoire en arène ou je joue contre un chasseur, en en ayant un moi aussi. Le match est tendu est on se retrouve tout les deux à 2 pv. C'est son tour et j'ai un piège explosif posé. Je me dis que je vais me prendre une flèche et basta, mais je ne concède pas.. Et là devinez quoi ? Le mec attaque avec une de ses créatures, déclenche le piège, et je gagne ! Je l'ai aimé sur le coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Finwel2676
Admin
Finwel2676


Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2015

Vos meilleurs/pires moments Hearthstone . Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs/pires moments Hearthstone .   Vos meilleurs/pires moments Hearthstone . EmptyMer 18 Mar - 22:36

Un petit moment qui la bien fais tire la!
J'ai un sneed un crache vase du le bord!
En face c'est un mage meca il décide de tout trade en sacrifiant tout ses mécha !
Il menait le jeux jusque se que sneed fasse pop kel thuzad Very Happy
Il a concède direct le pauvre :p


Sinon mon moment le plus épique je joue le mage écho/géant de via lui pala il me descend très vite j'ai mon bloc de glace de poser il classe tout se qu'il a et me met a 1! Mais arrive pas a claquer le bloc de glace !
C'est l'heure des géants et de l'illuminatrice puis echo qui font qu'en 3 tout je suis revenu a 30 points de vie !
J'ai eu mal au cœur pour lui ...... Ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Dovahloops
Admin
Dovahloops


Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36

Vos meilleurs/pires moments Hearthstone . Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs/pires moments Hearthstone .   Vos meilleurs/pires moments Hearthstone . EmptyJeu 19 Mar - 8:37

La magie de l'écho giant. J'aime bien le jouer aussi, notamment pour cette impression de maîtriser la descente avant de mettre un énorme coup d'accélérateur
Revenir en haut Aller en bas
Finwel2676
Admin
Finwel2676


Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2015

Vos meilleurs/pires moments Hearthstone . Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs/pires moments Hearthstone .   Vos meilleurs/pires moments Hearthstone . EmptyVen 10 Avr - 20:46

Ca vient de m'arriver en arène !
J'ai aile de mort on arrive a la fin des deck je gère le borde du mec!
Il lui reste 1 carte dans le deck plus rien en mains et moi non plus a par aile!
Ça dernière carte c'est sylvanas ....
La je suis deg je dis bien jouer et joue aile de mort pour le plaisir sachant quelle va se faire piquer !
Et la le mec concède avant que sylvanas me la prenne!
Revenir en haut Aller en bas
Crookamau
Admin
Crookamau


Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 29
Localisation : Le Mans, France

Vos meilleurs/pires moments Hearthstone . Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs/pires moments Hearthstone .   Vos meilleurs/pires moments Hearthstone . EmptyVen 10 Avr - 21:06

Sympa le mec !!! Ca devait etre marrant ^^ la sueur au front ^^
Revenir en haut Aller en bas
yokthor
Admin
yokthor


Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 23
Localisation : Arles, région PACA

Vos meilleurs/pires moments Hearthstone . Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs/pires moments Hearthstone .   Vos meilleurs/pires moments Hearthstone . EmptyMer 22 Avr - 16:16

Moi c'était en arène, vs un paladin.
Il a le board rempli, 1pv et me sort sa championne et remonte a 3 et me descend a 5 et finis son tour.
Je n'ai aucune carte dans ma main et je me dit que c'est fini jusqu'au moment ou je pioche la carte que j'espérai le plus.... Courroux vengeur! Et le mieux, c'est que se sont les 3 derniers projectiles qu'ils l'ont tué alors que son board n'est pas mort Smile
Sinon ma pire c'était Vs. un démoniste demonlock. Il avait 2 mob sur le board, 1 Implorateur du vide et une autre dont je ne me souvient pas... Il joue la terreur du vide qui tue donc ses 2 serviteurs et devient une 11/11 (pour bien mettre l'ambiance) et l'implorateur invoque... Et bien Mal'Ganis. (Rage quit direct et total)
Revenir en haut Aller en bas
https://rossignol.forumactif.org
Crookamau
Admin
Crookamau


Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 29
Localisation : Le Mans, France

Vos meilleurs/pires moments Hearthstone . Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs/pires moments Hearthstone .   Vos meilleurs/pires moments Hearthstone . EmptyMer 29 Avr - 11:34

Si ça c'est pas des bon moments !!!!

Vos meilleurs/pires moments Hearthstone . Hearth10
Revenir en haut Aller en bas
Dovahloops
Admin
Dovahloops


Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36

Vos meilleurs/pires moments Hearthstone . Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs/pires moments Hearthstone .   Vos meilleurs/pires moments Hearthstone . EmptyMer 29 Avr - 11:37

La méga chatterie ! Félicitations, 2400 poussières dans la poche (tu vas pas garder ces 2 legs pourries ?)
Revenir en haut Aller en bas
Crookamau
Admin
Crookamau


Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 29
Localisation : Le Mans, France

Vos meilleurs/pires moments Hearthstone . Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs/pires moments Hearthstone .   Vos meilleurs/pires moments Hearthstone . EmptyMer 29 Avr - 12:39

Bah celle du mage je l'ai eut récemment aussi XD j'ai pas de bol ^^ après non je vais surement pas les garder ^^ la j'ai mass poussière et comme le mois prochain je vais try de passer légende j'attend de voir comment est la méta et quelle carte je vais avoir besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dovahloops
Admin
Dovahloops


Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36

Vos meilleurs/pires moments Hearthstone . Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs/pires moments Hearthstone .   Vos meilleurs/pires moments Hearthstone . EmptyMer 29 Avr - 15:37

Bonne chance alors. Si tu veux faire des tests contre certains match up dis le moi, on se fera des parties d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Crookamau
Admin
Crookamau


Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 29
Localisation : Le Mans, France

Vos meilleurs/pires moments Hearthstone . Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs/pires moments Hearthstone .   Vos meilleurs/pires moments Hearthstone . EmptyMer 29 Avr - 16:12

Oui j'ai deux semaines de concours début de mois et après je vais tryhard ub peu je pense Smile Je te demanderais il y a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dovahloops
Admin
Dovahloops


Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36

Vos meilleurs/pires moments Hearthstone . Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs/pires moments Hearthstone .   Vos meilleurs/pires moments Hearthstone . EmptyMer 29 Avr - 16:14

Courage study
Revenir en haut Aller en bas
gamerx




Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2015

Vos meilleurs/pires moments Hearthstone . Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs/pires moments Hearthstone .   Vos meilleurs/pires moments Hearthstone . EmptyVen 1 Mai - 13:13

Bon courage Crookamau je suis prêt a t'aider aussi si tu veux sinon voila:Vos meilleurs/pires moments Hearthstone . Viewer.php?id=972227HearthstoneScreenshot042415221236
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleurs/pires moments Hearthstone . Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs/pires moments Hearthstone .   Vos meilleurs/pires moments Hearthstone . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleurs/pires moments Hearthstone .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et a part hearthstone?
» Les streameurs Hearthstone, vos impressions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rossignols :: La taverne!-
Sauter vers: